Centre d’appel implanté en Tunisie recrute Superviseur

0 8

Centre d’appel implanté en Tunisie recrute Superviseur

Centre d’appel implanté en Tunisie recrute Superviseur

Description du poste

Centre d’appel implanté en Tunisie depuis plus de 10 ans, filiale d’un groupe français leader international dans son domaine recrute Superviseur

Poste :

Rattaché(e) au Directeur de production du Centre, vous managez une équipe de 20 personnes en appels entrants et votre rôle sera de garantir l’atteinte des objectifs fixés et d’encadrer un plateau de production pour l’équipe de nuit, en mobilisant votre équipe et en sachant analyser les performances et les statistiques en temps réel.

Vos principales missions :

* Vous optimisez l’organisation quotidienne des activités, pour atteindre les objectifs quantitatifs fixés aux membres de l’équipe.
* Vous veillez au respect des procédures.
* Vous préparez et vérifiez les plannings.
* Vous relayez les orientations et les décisions de l’équipe de Direction auprès de l’équipe, et expliquez les impacts opérationnels.
* Vous participez à la synergie entre les services, en assurant le lien entre les salariés et l’équipe de Direction ou avec les autres structures de l’entreprise notamment le standard téléphonique.

Profil :

De niveau Bac+2/3 minimum. Vous avez développé au cours de votre carrière des capacités managériales et relationnelles fortes.
Votre organisation, votre rigueur ainsi que votre sens du relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Une expérience réussie dans le management dans les centres d’appels est exigée (minimum 3 ans).

Poste à pourvoir dès que possible.

Comment Postuler à cette offre d’emploi :

Postuler par email à : recrutement@tanis-tunisie.com

ou Cliquer sur Postuler Ci Après ( Une Inscription est nécessaire )

Découvrez Aussi !!

L’article Centre d’appel implanté en Tunisie recrute Superviseur est apparu en premier sur Café Job.

Lire la Suite